Vendredi 3 avril 2009 5 03 /04 /Avr /2009 09:06






Surplombant les terres de l'Espagne, dans une position dominante dans la montagne en jaune sur la rive gauche de la rivière Lima


 



 ce château a été construit à partir de zéro dans le Moyen-Âge,








 château du XIIIe siècle ,



avec la fonction de veille, et la défense de la souveraineté de la frontière en Mars.Bien qu'il n'ait pas été impliqué dans les grandes batailles ou des épisodes de l'histoire militaire, est considéré comme l'un des plus importants monuments militaires portugais, les nouvelles techniques et architecturales qui ont répété à l'époque dans le pays.




Lindoso situé à 25 km du siège du comté. La paroisse compte environ 1300 habitants, principalement dans l'agriculture et du pastoralisme. La toponymie Lindoso provient de «Limitosum. Le château, reconstruit en 1278, a servi à défendre les Lindoso et du Portugal, comme une question de fierté pour les habitants de cette paroisse et très appréciée par qui le visite.Lindoso est composé de postes de Castle, Cidadelhe et la parade. 




 Le château est un monument de Lindoso de défense des droits. Revêtu une importance particulière dans la période de conflit militaire avec la Castille. Paru dans les principes du siècle. XIII. XIII. Nas Guerras da Restauração, no séc. Dans les guerres de la restauration dans le siècle. a pris une grande importance pour l'emplacement de la frontière. A l'intérieur, les murs, les maisons du maire et de l'assiette, la chapelle et le four, entre autres, sont en ruines. 



Le château est situé à la place du Château,  Il ya une aire composée de 50 greniers du siècle. XVII e XVIII. XVII et XVIII.  Il est situé près du Château de Lindoso, et présente un ensemble unique dans le pays et d'une rare beauté. Entièrement en pierre, chaque modèle est basée sur plusieurs piliers court, sur la base de la roche et surmonté de pains ou tables.





 Sur eux, se trouve le Espigueiro qui a une couverture de deux dalles de granit dans un angle obtus unis, les coins avec une croix décorée de protection, qui servent aussi à aérer le Espigueiro. 




Une autre des plus importants monuments et lieux culturels de Lindoso est le carré de la greniers, situé entre le château de granit et de croisière, avec un grand nombre de belles greniers dans la région.



 La cité de la Cidadelhe est situé à 100 mètres de la place de Cidadelhe.Ce sont des vestiges archéologiques de la cité d'une plate-forme située sur le Rio Lima.Les historiens trouvent ici ville romaine de Bretalvão ou Lambrias Flávia. 


 À environ 20 km en aval de la ville, est le barrage de Touvedo que, outre la production d'énergie, complète le Haut Barrage Lindoso, de moduler le haut débit à turbine que les taxes (250 m3 dans l'ensemble des deux groupes) et la mise à l'objet d'un contrôle en aval.Le barrage de la Touvedo est donc une fonction de régulation, la prévention de fortes fluctuations d'un tronçon de la rivière Lima.

Lindoso la Ville de Lindoso, dans la municipalité de Ponte da Barca, District de Viana do Castelo, Portugal.  




Lindoso, est un beau village Minho, frontière avec l'Espagne, qui s'étend de la Sierra et la Sierra de Cabril Jaune, sur la rive gauche de la rivière Lima.




de beaux paysages et les plus diverses conditions pour les sports nautiques.






 
Lindoso a environ 1.300 habitants, principalement dans l'agriculture et du pastoralisme, dans une zone de haut relief, à 1365,5 m au sommet Louriça.





 village extraordinaire, vieux château, greniers a grains, vieilles maisons typiques en granit.











Par lejardinduportugal
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés